Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

mon alarme exterieure se met en défaut déplacement?

Bonjour,
Quelle est la procédure pour réduire la sensibilité au déplacement de ma sirène extérieure (système home alarme ) car elle s'est mise en défaut 2 fois cette semaine suie a des travaux dans la rue.
Merci,

yannik B.
yannik B.

yannik B.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
37540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour yannick
    Si le problème est ponctuel suite à des travaux dans la rue, désactiver simplement l'autoprotection de la sirène dans les paramètres de celle-ci : Menu/ Mes équipements/Sirène extérieure.

    Quand le calme sera revenu, vous pourrez réactiver l'option.

    yannik B.
    yannik B.

    yannik B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    37540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci Jacky, mais j'ai déjà désactivé l'autoprotection. Que faire si l'autoprotection se déclenche lorsque je suis absent, les voisins ne vont pas très ravis.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Sans autoprotection il n'y a que le Link qui peut déclencher l'alarme sur détection d'ouverture.

    L'autoprotection ne sert qu'a protéger la sirène contre le sabotage. Si elle n'est pas accessible le risque est mineur.

    Vous pouvez toujours demander a Somfy de baisser la sensibilité, mais plus la sensibilité est basse plus la sirène est vulnérable c'est pour ça qu'il faut les mettre le plus haut possible avec l'incovénient pour changer les piles.

    Perso j'ai trouvé une solution qui répond aux deux problèmes. La sirène est à côté de la fenêtre du 1er étage. Inaccessible d'en bas, mais changement de piles facile.

    Haut de page