mon alarme exterieure se met en défaut déplacement?

Bonjour,
Quelle est la procédure pour réduire la sensibilité au déplacement de ma sirène extérieure (système home alarme ) car elle s'est mise en défaut 2 fois cette semaine suie a des travaux dans la rue.
Merci,

yannik B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour yannick
    Si le problème est ponctuel suite à des travaux dans la rue, désactiver simplement l'autoprotection de la sirène dans les paramètres de celle-ci : Menu/ Mes équipements/Sirène extérieure.

    Quand le calme sera revenu, vous pourrez réactiver l'option.

    yannik B.

    merci Jacky, mais j'ai déjà désactivé l'autoprotection. Que faire si l'autoprotection se déclenche lorsque je suis absent, les voisins ne vont pas très ravis.

    JACKY M.

    Sans autoprotection il n'y a que le Link qui peut déclencher l'alarme sur détection d'ouverture.

    L'autoprotection ne sert qu'a protéger la sirène contre le sabotage. Si elle n'est pas accessible le risque est mineur.

    Vous pouvez toujours demander a Somfy de baisser la sensibilité, mais plus la sensibilité est basse plus la sirène est vulnérable c'est pour ça qu'il faut les mettre le plus haut possible avec l'incovénient pour changer les piles.

    Perso j'ai trouvé une solution qui répond aux deux problèmes. La sirène est à côté de la fenêtre du 1er étage. Inaccessible d'en bas, mais changement de piles facile.