Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut fermeture capot après changement de pile intelletag

Bonjour, après un changement de pile sur un intellitag , affichage du défaut de fermeture capot.
Pas moyen non plus de le supprimer et de le recréer
Plus moyen d’ armer l’alarme avec l’application
Merci de votre diligence
Cordialement

Merci,

Benoit S.
Benoit S.

Benoit S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benoit S.
    Benoit S.

    Benoit S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    En complément, à noter que le capot est correctement mis en place
    En regardant vos forums , j’ai remarqué qu’il s’agit du défaut fréquent
    Merci d’avance pour votre réponse

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Est-il possible de redémarrer votre box internet ?

    Suite à cette manipulation, veuillez tester d'activer/désactiver votre système via l'app ?

    Ainsi de supprimer votre intellitag ?

    Bonne journée,

    Haut de page