Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut fermeture capot après changement de pile intelletag

Bonjour, après un changement de pile sur un intellitag , affichage du défaut de fermeture capot.
Pas moyen non plus de le supprimer et de le recréer
Plus moyen d’ armer l’alarme avec l’application
Merci de votre diligence
Cordialement

Merci,

Benoit S.
Benoit S.

Benoit S.

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    Réponses

    Benoit S.
    Benoit S.

    Benoit S.

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    En complément, à noter que le capot est correctement mis en place
    En regardant vos forums , j’ai remarqué qu’il s’agit du défaut fréquent
    Merci d’avance pour votre réponse

    Bonjour Benoit,

    Est-il possible de redémarrer votre box internet ?

    Suite à cette manipulation, veuillez tester d'activer/désactiver votre système via l'app ?

    Ainsi de supprimer votre intellitag ?

    Bonne journée,

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