Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Portail 5057516A qui ne s'ouvre plus ?

Bonjour,

J'ai un portail 5057516A depuis au moins 10 ans (était déjà installé dans la maison quand j'ai emménagé) qui montre des signes de défaillance depuis quelques temps.

Il a commencé par se bloquer pendant l'ouverture ou la fermeture, il fallait appuyer plusieurs fois sur la télécommande pour que ça fonctionne. Puis il a arrêté tout simplement de s'ouvrir.

J'ai regardé le diagnostic, et ce serait le boîtier électronique qui serait défaillant.
Pensez-vous que c'est bien le cas ?

Par contre, je ne sais pas si c'est réparable, ou si ça doit être changé, ni quel modèle prendre.

Merci par avance pour votre aide.
Bon week-end.

Stefania P.
Stefania P.

Stefania P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour une réparation, faites un mail à l'adresse de contact se trouvant ici: https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée !

    Haut de page