Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un portail 5057516A depuis au moins 10 ans (était déjà installé dans la maison quand j'ai emménagé) qui montre des signes de défaillance depuis quelques temps.
Il a commencé par se bloquer pendant l'ouverture ou la fermeture, il fallait appuyer plusieurs fois sur la télécommande pour que ça fonctionne. Puis il a arrêté tout simplement de s'ouvrir.
J'ai regardé le diagnostic, et ce serait le boîtier électronique qui serait défaillant.
Pensez-vous que c'est bien le cas ?
Par contre, je ne sais pas si c'est réparable, ou si ça doit être changé, ni quel modèle prendre.
Merci par avance pour votre aide.
Bon week-end.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour une réparation, faites un mail à l'adresse de contact se trouvant ici: https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question