Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail 5057516A qui ne s'ouvre plus ?

Bonjour,

J'ai un portail 5057516A depuis au moins 10 ans (était déjà installé dans la maison quand j'ai emménagé) qui montre des signes de défaillance depuis quelques temps.

Il a commencé par se bloquer pendant l'ouverture ou la fermeture, il fallait appuyer plusieurs fois sur la télécommande pour que ça fonctionne. Puis il a arrêté tout simplement de s'ouvrir.

J'ai regardé le diagnostic, et ce serait le boîtier électronique qui serait défaillant.
Pensez-vous que c'est bien le cas ?

Par contre, je ne sais pas si c'est réparable, ou si ça doit être changé, ni quel modèle prendre.

Merci par avance pour votre aide.
Bon week-end.

Stefania P.
Stefania P.

Stefania P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour une réparation, faites un mail à l'adresse de contact se trouvant ici: https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée !

    Haut de page