Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

branchement 4 fils bleu marron noir vert/jaune RS 100 io ?

Bonjour, j'ai acheté un kit de remplacement PRO 6Nm S&SO RS 100 io, référence 1033370C. Sur l'alimentation, il y a 4 fils en sortie, bleu, marron, noir et vert/jaune. C'était pour remplacer un moteur Somfy qui a lâché au bout de 30 ans.
J'ai refait le branchement classique pour commande par l'interrupteur haut/bas. Le moteur bouge et plus rien.
Est-ce que quelqu'un peut venir à mon secours (cette référence ne s'affiche pas sur le site de Somfy).
Par avance, merci

Merci,

Christian P.
Christian P.

Christian P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un rs 100 IO 4 fils ? Je suis étonné …
    C’est 2 fils et cela fonctionne en radio seulement avec un interrupteur radio type smoove IO.

    Faites voir en photo le moteur, le câble .

    Bonne soirée.

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai déjà tout monté et refermé le coffre. Je démonte et je mets les photos en ligne. merci pour l'aide !

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    j'avais la réponse à ma question !
    Bête comme je suis, je n'ai pas vérifié la référence. Le fournisseur m'a remis un carton (ma commande) avec un autre moteur à l'intérieur. Je cours dès demain demander l'échange.
    Merci pour votre collaboration, il fallait que j'ouvre les yeux avant de poser vite...

    Haut de page