Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

APP Maison de Apple ?

Bonjour, faut-il toujours utiliser le Plugin Tahoma dans Homebridge pour utiliser L'APP Maison de Apple, ou simplement faire un ajout dans Maison avec le QR code de la conectivity Kit ? Merci pour votre aide
Roger.

Merci,

Roger B.
Roger B.

Roger B.

Niveau
1
193 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Roger B.
    Roger B.

    Roger B.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle, merci pour votre réponse rapide,
    enregistrement du code QR sans problème, et tout fonctionne très bien.
    Bonne journée.
    Roger.

    Haut de page