Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

APP Maison de Apple ?

Bonjour, faut-il toujours utiliser le Plugin Tahoma dans Homebridge pour utiliser L'APP Maison de Apple, ou simplement faire un ajout dans Maison avec le QR code de la conectivity Kit ? Merci pour votre aide
Roger.

Merci,

Roger B.
Roger B.

Roger B.

Niveau
1
192 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roger,

    Il faudra passer par le QR code présent sur l'emballage de votre kit de connectivité.

    Bonne journée,

    Roger B.
    Roger B.

    Roger B.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle, merci pour votre réponse rapide,
    enregistrement du code QR sans problème, et tout fonctionne très bien.
    Bonne journée.
    Roger.

    Haut de page