Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Coupure fréquente du courant.?

Bonjour,lors de la programmation individuelle des volets j'ai du pour certains refaire la méthode de 2s/8s/2s à plusieurs reprises (*20) cela peut il endommager la partie électronique des volets?
La reprise réglage des fins de course est elle à faire régulièrement?

Merci,

CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

CHRISTOPHE M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
57920
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 rue de la source
Ville:
METZERESCHE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Aucun risque de dommage suite aux 2.8.2.
    Les FdC sont réglées définitivement.

    CdL

    Haut de page