Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

bonjour, sur mon téléphone l' application tahoma pour connexoom ne fonctionne plus, pouvez vous m'aider, merci ?

Bonjour,
suite à des coupures courants inopinées et rapprochées, je n'arrive plus a piloter mes volets à partir de la nouvelle application tahoma de mon téléphone En revanche le pilotage des volet fonctionne parfaitement bien avec les télécommandes. Je suis équipée d'un boitier CONNEXOOM depuis 2017. Je vous remercie par avance pour votre aide.

Merci,

pascal L.
pascal L.

pascal L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
49300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Merci de laisser ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    pascal L.
    pascal L.

    pascal L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    49300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle,
    Je vous remercie mais l'application fonctionne à nouveau parfaitement bien !!
    Je ne cherche pas à comprendre.
    Je vous remercie pour votre aide.
    Cordialement
    Pascal.

    Haut de page