Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour, sur mon téléphone l' application tahoma pour connexoom ne fonctionne plus, pouvez vous m'aider, merci ?

Bonjour,
suite à des coupures courants inopinées et rapprochées, je n'arrive plus a piloter mes volets à partir de la nouvelle application tahoma de mon téléphone En revanche le pilotage des volet fonctionne parfaitement bien avec les télécommandes. Je suis équipée d'un boitier CONNEXOOM depuis 2017. Je vous remercie par avance pour votre aide.

Merci,

pascal L.
pascal L.

pascal L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pascal L.
    pascal L.

    pascal L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Je vous remercie mais l'application fonctionne à nouveau parfaitement bien !!
    Je ne cherche pas à comprendre.
    Je vous remercie pour votre aide.
    Cordialement
    Pascal.

    Brigitte
    Brigitte

    Brigitte

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème. Comment faire pour réparer? Merci pourvotre réponse

    Brigitte
    Brigitte

    Brigitte

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse mais depuis la mise à jour de la box tout est rentré dans l'ordre. Cordialement

    Haut de page