Question en attente de réponse
Bonjour,
suite à des coupures courants inopinées et rapprochées, je n'arrive plus a piloter mes volets à partir de la nouvelle application tahoma de mon téléphone En revanche le pilotage des volet fonctionne parfaitement bien avec les télécommandes. Je suis équipée d'un boitier CONNEXOOM depuis 2017. Je vous remercie par avance pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal,
Merci de laisser ici votre code PIN.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Je vous remercie mais l'application fonctionne à nouveau parfaitement bien !!
Je ne cherche pas à comprendre.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
Pascal.
Bonjour, j'ai le même problème. Comment faire pour réparer? Merci pourvotre réponse
Bonjour Brigitte,
Quel est le PIN? Quel est votre problème?
Bonne journée,
Bonjour, merci pour votre réponse mais depuis la mise à jour de la box tout est rentré dans l'ordre. Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question