Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un Elixo 500 3S io. J'ai ajouté 2 télécommandes, avec lesquelles j'ai recopié les fonctions des boutons comme le précise la documentation. Et ca fonctionne très bien !
En revanche, je n'ai pas trouvé le nombre max de télécommande que je peux associer à mon Elixo 500 3S io. Aujourd'hui, j'en suis à 4 télécommandes associées.
Avez vous une idée ?
A bientôt
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
voici la réponse à votre question.
bonne journée.
Bonsoir
Je précise ma demande : la caractéristique technique fournie suivant laquelle 30 canaux sont mémorisables en ouverture Totale/Piéton sur l'Elixo500 2s io ne renseigne pas a priori sur le nombre de canaux (parmi les 30) affectés sachant que dans mon cas le nombre de télécommandes ( U20=5 et U21=5) sont exclusivement programmées en ouverture totale/Piétonne et qu'il n'existe pas d'autres point de commande...
En substance, avec 4 Keygo IO et un digicode Radio Pad Metal tous programmés exclusivement en ouverture totale/Piétonne., combien des 30 canaux sont affectés au total ? Ce qui, sauf erreur de ma part, est la donnée fondamentale pour tester la saturation ou non des canaux mémorisables...
Bien cordialement
Bonjour Jean Marc,
Vous disposez de 4 Keygo IO ainsi que d’un digicode, soit un total de 5 points de commande. À chacun d’entre eux, vous avez attribué 2 canaux : un pour l’ouverture totale et un autre pour l’ouverture piétonne.
Cela représente au total 10 canaux utilisés.
Il vous reste donc 20 canaux disponibles.
Bonne journée
Quentin
Merci Quentin
Si la distribution des canaux mémorisables se fait suivant la répartition que vous me précisez, l'hypothèse de la saturation ne tiendrait donc pas... De ce fait, je n'ai toujours pas d'explication face à mon impossibilité à associer à ma motorisation ma 5ème télécommande Keygo Io.
Bien cordialement
Bonjour Jean Marc,
Si vous avez supprimé tous les points de commande et effectué un nouvel appairage, mais que le problème persiste, il est probable que l'origine du dysfonctionnement soit liée au point de commande.
Dans ce cas, nous vous invitons à contacter votre revendeur afin de procéder à un retour sous garantie.
Bonne journée
Quentin
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question