Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur l'application de la TaHoma Switch, est-il possible de gérer la programmation de radiateurs ? (le calendrier type d'une semaine avec des plages confort et eco selon les heures)
J'ai connecté un radiateur Sauter Malao mais je ne vois pas cette possibilité dans l'app.
Si cela n'existe pas actuellement est-ce prévu dans la roadmap de développement du produit ?
Merci par avance et bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fred
La fonction que vous cherchée n'est disponible que sur le Cozytouch de SAUTER.
Ci joint une publication qui explique les possibilités
https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse, dommage que cette fonctionnalité ne soit que sur l'app du Cozytouch.
Bien compris la possibilité de partager les clés entre la TaHoma et la Cozytouch, même si cela semble être un usage limite, c'est toujours bien que ça existe.
Avoir les deux box/bridge en même temps me semble être un surplus de fonctionnalités en double et d'appareils chez soi, tendre vers la simplification est plus intéressant.
Je vais soumettre au support Somfy la "feature request" de récupérer cette fonctionnalité de Cozytouch vers TaHoma, espérons que ma demande soit prise en compte.
Bonne journée
Ça ne coute rien d'essayer Fred, mais je n'y crois absolument pas.
Ce n'est pas Somfy qui ne veut pas intégrer les fonctions, c'est SAUTER, THERMOR, ATLANTIC qui ne veulent pas donner cette autorisation, pour vendre leur solution propriétaire.
Pour la petite histoire, le Cosytouch n'est autre qu'une Conexoon rebadgée.
Bonjour Jacky,
Ah oui je comprends, merci pour votre éclairage !
On verra ce que ça donne...
Bonne soirée
Bonjour, cette question m'intéresse fortement car j'ai exactement la même configuration tahoma et malao...
Ce serait bien que Somfy développe l'appli pour tahoma....
Merci!!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Lionel a répondu
Fred a répondu
JACKY a répondu
Fred a répondu
JACKY a répondu
Fred a posé une nouvelle question