Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Gestion programmation chauffage TaHoma Switch

Bonjour,

Sur l'application de la TaHoma Switch, est-il possible de gérer la programmation de radiateurs ? (le calendrier type d'une semaine avec des plages confort et eco selon les heures)

J'ai connecté un radiateur Sauter Malao mais je ne vois pas cette possibilité dans l'app.

Si cela n'existe pas actuellement est-ce prévu dans la roadmap de développement du produit ?

Merci par avance et bonne journée

Fred ..
Fred ..

Fred ..

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Fred
    La fonction que vous cherchée n'est disponible que sur le Cozytouch de SAUTER.
    Ci joint une publication qui explique les possibilités
    https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

    Fred ..
    Fred ..

    Fred ..

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre réponse, dommage que cette fonctionnalité ne soit que sur l'app du Cozytouch.

    Bien compris la possibilité de partager les clés entre la TaHoma et la Cozytouch, même si cela semble être un usage limite, c'est toujours bien que ça existe.
    Avoir les deux box/bridge en même temps me semble être un surplus de fonctionnalités en double et d'appareils chez soi, tendre vers la simplification est plus intéressant.

    Je vais soumettre au support Somfy la "feature request" de récupérer cette fonctionnalité de Cozytouch vers TaHoma, espérons que ma demande soit prise en compte.

    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ça ne coute rien d'essayer Fred, mais je n'y crois absolument pas.
    Ce n'est pas Somfy qui ne veut pas intégrer les fonctions, c'est SAUTER, THERMOR, ATLANTIC qui ne veulent pas donner cette autorisation, pour vendre leur solution propriétaire.

    Pour la petite histoire, le Cosytouch n'est autre qu'une Conexoon rebadgée.

    Fred ..
    Fred ..

    Fred ..

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky,

    Ah oui je comprends, merci pour votre éclairage !
    On verra ce que ça donne...

    Bonne soirée

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    73600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 RUE DE GASCOGNE
    Ville:
    Moutiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, cette question m'intéresse fortement car j'ai exactement la même configuration tahoma et malao...
    Ce serait bien que Somfy développe l'appli pour tahoma....
    Merci!!

    Haut de page