Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un dysfonctionnement dans mon application Tahoma switch.
Je possède deux thermostats connecté v1 filaire et uniquement l'un des deux est remonté dans l'application, j'ai beau refaire une découverte l'application ne trouve pas le second.
De plus, pour l'unique qui est affiché, la température actuelle n'est pas affiché dans la page principale, je dois cliquer sur l'équipement pour lire la température.
J'ai essayé de supprimer le produit et de redécouvrir mais toujours pareil.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
Manuel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Manuel,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Le voici : 2024-9018-7803
Merci pour votre aide
Manuel,
Pouvez vous dissocier votre thermostat et essayer de refaire l'appairage.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens de le supprimer dans Tahoma et redetecte mais toujours un seul.
Merci pour votre aide
Manuel
Bonjour Nicolas,
Avez-vous une autre idée pour résoudre cette anomalie ?
Merci
Manuel
Bonjour,
Mon problème est toujours présent.
Une solution ?
Merci
Bonjour,
Voici les infos.
Code PIN Tahoma : 2024-9018-7803
Code PIN Thermostat 1 : 174722536789
Code PIN Thermostat 2 : 174501014043
Merci au yellow qui arrivera à résoudre mon soucis.
Manu
Bonjour Manuel,
Apres avoir vu avec quelqu'un du developpement j'ai reussi a recupere votre 2 eme thermostat.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Manuel a répondu
Manuel a répondu
Manuel a répondu
Manuel a répondu
Nicolas a répondu
Manuel a répondu
Nicolas a répondu
Manuel a posé une nouvelle question