Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

différence câblage entre Uno IB et smore Uno IB ? Merci

Bonjour,
Quelle différence de câblage entre Centralis Uno IB et Smoore Uno IB+ ?
Merci

Merci,

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,


    Les points de commandes Centralis Uno IB et Smoove Uno IB+ sont identiques au niveau de l'utilisation et du fonctionnement. La Smoove Uno IB+ est la nouvelle version de la Centralis Uno IB.


    Le câblage est identique pour les deux points de commande. Pour la Smoove Uno IB+, un bornier IB est ajouté et permet la transmission des ordres envoyés par des capteurs si vous en avez ajouté à votre installation.


    Vous retrouverez sur ce lien la notice de la Smoove Uno IB+ : Notice Smoove Uno IB+.

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, je cherche à commander une Smoove Uno IB+, mais sur votre cite je n'obtient pas de réponse.
    Quelle est la bonne référence de commande ?
    Merci
    Cordialement

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,


    Ce point de commande est réservé à notre gamme professionnelle. Vous ne la retrouverez pas sur le site de notre boutique en ligne.

    Voici sa référence : 1811203

    Voici un outil permettant d'être aidé à trouver un installateur partenaire Somfy proche de chez vous : Devis avec un professionnel.


    Bonne journée.

    Haut de page