cellules master pro

Bonjour,
je cherche une piste , j'ai bien 24/28v en sortie bornier 17/18 de mon elixo smart io et lorsque je branche mes cellules master pro , la tension chute a 20v , donc ne fonctionne plus , des idées ? câble ? mauvais branchement carte elec HS ?
merci

Merci,

WILFRIED S.

    Réponses

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Wilfried,

    Afin de vérifier si vos cellules ou votre carte électronique présent un défaut, je vous invite à réaliser cette manipulation :

    1) Il faudrait dans un premier temps effectuer ce branchement :

    2) Ensuite, il faudrait réaliser un nouvel auto-apprentissage pour que ces cellules soient prises en compte. Pour cela, vous refermez manuellement votre portail en le débrayant et vous le rembrayez une fois que le portail est fermé.

    3) Vous appuyez 2 secondes sur le bouton "SET" de votre carte électronique. Le voyant POWER va se mettre à clignoter. Il faut ensuite faire une impulsion sur le bouton "SET" et le portail va se mettre à s'ouvrir. Il est nécessaire d'attendre que celui-ci ai fini ses 2 cycles complets, sans que vous donniez un ordre avec votre télécommande ou que vous passiez devant vos cellules.

    Bonne journée.

    WILFRIED S.

    merci de votre réponse , une erreur de paramétrage moteur m'a induit en erreur , tout fonctionne maintenant et je vous remercie , j'ai néanmoins une autre question , peut on avec une télécommande keygo io programmer un mode ouverture piéton du portails ? il y 3 petits bouton sur le bas , servent-il a ca ?

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Wilfried,

    Parfait si vos cellules fonctionnent normalement !

    Vous pouvez effectivement programmer une ouverture piétonne sur vos télécommandes. Pour cela, vous devez réaliser les manipulations suivantes :

    • Appuyer sur le bouton PROG de la carte électronique pendant 2s jusqu'à que la LED s'allume en fixe.
    • Faire une impulsion sur le bouton PROG, la LED va se mettre à clignoter.
    • Emettre un appui court et simultané sur les boutons 2 et 4 de votre keygo, et pendant que la télécommande clignote, appuyer sur le bouton souhaité pour piloter le portail en mode piéton.

    Bonne journée.

    WILFRIED S.

    Merci beaucoup de tous ces conseils , une dernière question , peut-on avec la keygo utiliser une télécommande pour piloter plusieurs portails ou porte de garage ?
    cordialement

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Wilfried,

    Votre Keygo IO peut en effet piloter autant d'équipements que vous le souhaitez tant que celle-ci est à portée radio des automatismes.

    Elle ne peut cependant pas s'associer avec des motorisations RTS, mais uniquement avec des automatismes IO.

    Bonne journée.

    WILFRIED S.

    Avez-vous une procédure détaillée pour programmer les 3 bouton du bas car je n' arrive pas . merci d'avance

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Wilfried,

    Dans un premier temps vous devez mettre la motorisation à appairer en mode association (la manipulation à exercer va dépendre du modèle de la motorisation).

    Ensuite, vous faites un appui court simultané sur les touches 2 et 4 et la télécommande va se mettre à clignoter. Pendant que celle-ci clignote, vous devez faire un appui court sur le bouton que vous souhaitez associer.

    Bonne journée.