partage SMARTHPHONE

Bonjour,
J'utilise l'alarme SOMFY avec camera, alarme, détecteur de présence, etc. tout est centralisé sur mon IPHONE
je souhaite que mon conjoint (déclaré "propriétaire") puisse avoir la même appli sur son IPhone avec les même possibilités que moi pour pouvoir piloter les mêmes éléments. est-ce possible ?
Merci d'avance pour les réponses
hervé

herve M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Hervé
    Dans le menu Utilisateurs vous voyez votre compte.
    Tout en bas il y a un icone bleu. Cliquez dessus et renseigné les informations du nouvel utilisateur avec son adresse mail.

    Obligation pour le nouvel utilisateur de créer un compte chez Somfy.

    herve M.

    Merci Jacky pour votre réponse mais ce renseignement avait bien été fait puisque déclaré "propriétaire"
    du coup la question est: comment mon conjoint retrouve mes informations sur l'appli SOMFY protect qu'il a chargé sur son IPHONE

    JACKY M.

    Si vous avez bien crée votre conjoint dans le menu utilisateurs de votre smartphone, il doit y avoir à droite un curseur bleu qu'il faut activer pour que votre conjoint puisse récupérer l'installation que vous avez fait.
    Vous avez également a coté du nom deux icones, le premier correspond au smartphone et s'il est en bleu indique que votre conjoint a bien chargée l'application Somfy Protect sur son smartphone.
    Le deuxième représente un Badge et il est en bleu iniquement si vous avez affecté un badge a cet utilisateur.

    Si votre conjoint ne voit pas l'installation, cliquer sur le nom du site en haut du premier écran pour vérifier qu'il n'y a pas d'autres sites de disponible.

    herve M.

    merci beaucoup, je suis enfin arrivé au partage mais j'avais fait une erreur de saisie à l'origine de l'adresse mail du conjoint ..... d'où l'erreur ce qui a bloqué le partage ! bonne journée et merci encore