Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Commande à distance Volets

Bonjour,
J'ai des volets avec motorisation Somfy RTS et Io.
Est-ce que je dois commander un équipement autre que la TOHAMA SWITCH pour la commande à distance.
2) Mon portail possède une motorisation Motorline MC2. Est-elle compatible avec la Tahoma, si oui, quelle accessoire faut-il ?
Merci,

DIDIER P.

    Réponses

    Gérard F.

    Bonjour
    J'ai des volets électriques somfy rts. J'ai vu qu'il y avait un kit de connectivité (à 69 euros). Est ce que ce produit convient pour télécommander par smartphone l'ouverture et la fermeture de ces volets moyennant l'installation d'une application ou/et ce produit permet t il de faire une programmation de l'ouverture et fermeture de ces volets roulants somfy rts.Y a t il autre chose de nécessaire ? Merci beaucoup. Gérard

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Oui tout à fait cela convient.
    Simplement vous ne pourrez pas effectuer de programmation horaires.