Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande à distance Volets

Bonjour,
J'ai des volets avec motorisation Somfy RTS et Io.
Est-ce que je dois commander un équipement autre que la TOHAMA SWITCH pour la commande à distance.
2) Mon portail possède une motorisation Motorline MC2. Est-elle compatible avec la Tahoma, si oui, quelle accessoire faut-il ?
Merci,

DIDIER P.
DIDIER P.

DIDIER P.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    1°) la tahoma switch suffit pour connecter IO/RTS.
    2°) voilà l'accessoire à brancher sur le contact sec de votre moteur : https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    bonne soirée.

    Gérard F.
    Gérard F.

    Gérard F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai des volets électriques somfy rts. J'ai vu qu'il y avait un kit de connectivité (à 69 euros). Est ce que ce produit convient pour télécommander par smartphone l'ouverture et la fermeture de ces volets moyennant l'installation d'une application ou/et ce produit permet t il de faire une programmation de l'ouverture et fermeture de ces volets roulants somfy rts.Y a t il autre chose de nécessaire ? Merci beaucoup. Gérard

    Haut de page