Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

acheter module GSM pour Protexiom ?

Bonjour,
Je recherche un module GSM pour mon alarme Protexiom. Où peut-on acheter ce produit ?

Merci,

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Thierry
    Ce module n'est plus en vente.
    Si vous trouvez ce module chez un revendeur ou en occasion, il faut prendre en compte qu'il ne va fonctionner que jusqu'en 2025 date à laquelle le 2G disparaitra en France.

    Haut de page