Comment repartir avec une configuration vierges sur Tahoma V2

Bonjour,
J'ai déménagé récemment. Ma box Tahoma est configurée pour mon ancien domicile. J'ai essayé de refaire une configuration correspondant à ma nouvelle installation mais ça ne fonctionne pas. J'ai demandé, en ligne sur le site Somfy, une desactivation il y a 2 jours. Pourtant, même après plusieurs tentatives de reset rien n'a changé. Par exemple il m'est toujours impossible d’appairer mon installation Somfy Protect... Le Pin de la box est : 1213-9792-5012.
Pouvez-vous m'aider ? Merci

Merci,

Brice S.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Brice,

    Votre compte Somfy Protect est bien appairé à votre TaHoma. Que puis je faire pour vous exactement ?

    Bonne journée,

    Brice S.

    Bonjour Gaelle,
    En fait, je souhaite effacer toute mon ancienne configuration et en refaire une nouvelle: créer de nouvelles pièces avec de nouveaux objets. En l'état, je ne peux absolument rien faire. Je ne peux rien effacer ni rien ajouter. Par exemple, dans ma nouvelle maison, j'ai installé une alarme Somfy Protect. J'ai essayé d’appairer mon compte Protect avec la tahoma. Ça ne marche pas. La box me dit que je n'ai pas de système à appairer. Idem pour Philips Hue... Je ne peux pas non plus effacer des objets anciens que je n'utilise plus et qui ne correspondent plus à mon installation actuelle. C'est la raison pour laquelle je souhaite repartir avec une configuration vierge, comme si je venais d'acheter la box.... Je me recreerai un compte et referai mon installation. Merci d'avance si tu peux m'aider.

    Brice S.

    J'avais mal lu la réponse... Mon co.pte somfy protect n'apparaît pas sur mon interface.Elle semble complètement figée.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Brice,

    Je pense que vous êtes bloqué car votre box n'est pas connectée à internet donc ne communique pas avec nos serveurs.
    Il faut faire un reset de votre box et un changement de câble Ethernet afin de voir si celle-ci se reconnecte.