Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour Pas de son a la réception du visiophone V100

Bonjour, je n'ai plus de son sur le récepteur à la grille de mon portail.
Mon visiophone est un V100+
Merci

Merci,

Jean-Michel
Jean-Michel

Jean-Michel

Niveau
1
132 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Michel
    Somfy met à disposition un outil de diagnostic dans le lien ci joint.
    Sélectionner votre type de matériel et descendez tout en bas à droite "Diagnostiquer ma panne"
    https://www.somfy.fr/assistance

    Haut de page