Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour Pas de son a la réception du visiophone V100

Bonjour, je n'ai plus de son sur le récepteur à la grille de mon portail.
Mon visiophone est un V100+
Merci

Merci,

Jean-Michel
Jean-Michel

Jean-Michel

Niveau
1
132 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Michel
    Somfy met à disposition un outil de diagnostic dans le lien ci joint.
    Sélectionner votre type de matériel et descendez tout en bas à droite "Diagnostiquer ma panne"
    https://www.somfy.fr/assistance

    Haut de page