Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

associer un volet roulant a la la tahoma swich ?

Bonjour,
j ai associé déja associé 4 volets roulants à une tahoma swich sans probleme mais pour le 5éme je scanne le QR code de l interrupteur mais rien ne se passe
Comment procéder sachant que l interrupteur fonctinne correctement Merci

Merci,

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

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3 D RUE HUMBLOT
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AUCHY LES MINES
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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
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    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
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    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    ignorez le QR code et continuer la procédure en premier lieu.

    bonne soirée.

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