Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

associer un volet roulant a la la tahoma swich ?

Bonjour,
j ai associé déja associé 4 volets roulants à une tahoma swich sans probleme mais pour le 5éme je scanne le QR code de l interrupteur mais rien ne se passe
Comment procéder sachant que l interrupteur fonctinne correctement Merci

Merci,

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ignorez le QR code et continuer la procédure en premier lieu.

    bonne soirée.

    Haut de page