Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

associer un volet roulant a la la tahoma swich ?

Bonjour,
j ai associé déja associé 4 volets roulants à une tahoma swich sans probleme mais pour le 5éme je scanne le QR code de l interrupteur mais rien ne se passe
Comment procéder sachant que l interrupteur fonctinne correctement Merci

Merci,

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ignorez le QR code et continuer la procédure en premier lieu.

    bonne soirée.

    Haut de page