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Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

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Question en attente de réponse

Pourquoi la pile de ma Télécommande SOMFY SITUO 1 RTS PURE 2 se décharge en une journée?

Bonjour,

La pile de ma télécommande ce décharge 24h après l'avoir changé, que peut on faire svp.

Merci,

FARID B.
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    Bonjour,

    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour votre SAV si garantie.

    CdL

    Bonjour Farid,

    Quels modèles de pile mettez-vous dans votre Situo 1 RTS ?
    De quand date l'achat de votre télécommande ?

    Bonne journée,

    FARID B.
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    Bonjour,
    Ce sont des piles 2032.
    Télécommande achetée en avril 2021.
    Merci

    Bonjour Farid,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Situo 1 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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