Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Transférer clé io de switch a rail din S 2.0

Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition d une Tahoma rail din S 2.0 afin d améliorer mon installation.

J avais auparavant une switch dont j ai demandé ce jour la réinitialisation qui est en attente.

Le problème est que j aimerais récupérer la clé io de la switch pour récupérer tous mes appareils connectés.

J ai vu qu il existait des tuto de Tahoma v1/v2 a switch et inversement mais cela ne semble pas fonctionner car on me demande de contacter le service client….

Auriez vous une astuce afin de ne pas passer par une réinitialisation de tous mes appareils (BSO, izymo, axengo…)?

Merci, à tous de votre aide.

Cordialement.

Thibaut

Thibaut
Thibaut

Thibaut

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thibaut,
    Si votre Tahoma switch n'a pas ete encore desactiver je peu recuperer la clef IO et la reinjecter dans votre Rail Din S.
    Il me faudra les deux code pin .
    bonne journée.

    Haut de page