Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transférer clé io de switch a rail din S 2.0

Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition d une Tahoma rail din S 2.0 afin d améliorer mon installation.

J avais auparavant une switch dont j ai demandé ce jour la réinitialisation qui est en attente.

Le problème est que j aimerais récupérer la clé io de la switch pour récupérer tous mes appareils connectés.

J ai vu qu il existait des tuto de Tahoma v1/v2 a switch et inversement mais cela ne semble pas fonctionner car on me demande de contacter le service client….

Auriez vous une astuce afin de ne pas passer par une réinitialisation de tous mes appareils (BSO, izymo, axengo…)?

Merci, à tous de votre aide.

Cordialement.

Thibaut

Thibaut
Thibaut

Thibaut

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thibaut,
    Si votre Tahoma switch n'a pas ete encore desactiver je peu recuperer la clef IO et la reinjecter dans votre Rail Din S.
    Il me faudra les deux code pin .
    bonne journée.

    Haut de page