Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Nouvel email activation box Tahoma ?

Bonjour,

Je viens de mettre en place ma box TAHOMA mais, en essayant de l'activer est sûrement par inadvertance, je me suis trompé dans l'email à fournir.
J'ai pu créer l'adresse email communiquée par erreur (après coup et celle-ci était heureusement disponible).
Pourriez-vous SVP me renvoyer le mail d'activation ?

Voici le PIN de la Tahoma : 1234-0222-5230

Merci par avance

Abdelkrim K.
Abdelkrim K.

Abdelkrim K.

Niveau
0
23 / 100
21121
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Abdelkrim,

Je vous invite à réactiver votre box avec le mail que vous souhaitez.

Bonne journée,

Abdelkrim K.
    Abdelkrim K.

Abdelkrim K.

Niveau
    0
    23 / 100
    21121
    Spécialité:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Gaëlle,
    Merci. J'ai pu procéder à nouveau à l'activation (en conservant la même adresse), toutefois aucun email (y compris dans les indésirables, bien sûr) :-(
    Étant le week-end, je ne sais pas si les 24h sont considérés en "jours ouvrés" ou "jours calendaires" ?
    Pourriez-vous vérifier SVP (en espérant ne pas avoir commis d'erreur à nouveau) ?
    Encore merci.

Bonjour Abdelkrim,

J'ai fais l'activation pour vous. Les 24h sont bien calendaire et non ouvrable.

Bonne journée,

Abdelkrim K.
    Abdelkrim K.

Abdelkrim K.

Niveau
    0
    23 / 100
    21121
    Spécialité:
    Tahoma
    Ma petite astuce: