Nouvel email activation box Tahoma ?

Bonjour,

Je viens de mettre en place ma box TAHOMA mais, en essayant de l'activer est sûrement par inadvertance, je me suis trompé dans l'email à fournir.
J'ai pu créer l'adresse email communiquée par erreur (après coup et celle-ci était heureusement disponible).
Pourriez-vous SVP me renvoyer le mail d'activation ?

Voici le PIN de la Tahoma : 1234-0222-5230

Merci par avance

Abdelkrim K.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Abdelkrim,

    Je vous invite à réactiver votre box avec le mail que vous souhaitez.

    Bonne journée,

    Abdelkrim K.

    Bonjour Gaëlle,
    Merci. J'ai pu procéder à nouveau à l'activation (en conservant la même adresse), toutefois aucun email (y compris dans les indésirables, bien sûr) :-(
    Étant le week-end, je ne sais pas si les 24h sont considérés en "jours ouvrés" ou "jours calendaires" ?
    Pourriez-vous vérifier SVP (en espérant ne pas avoir commis d'erreur à nouveau) ?
    Encore merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Abdelkrim,

    J'ai fais l'activation pour vous. Les 24h sont bien calendaire et non ouvrable.

    Bonne journée,

    Abdelkrim K.

    Merci Gaëlle !