Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvel email activation box Tahoma ?

Bonjour,

Je viens de mettre en place ma box TAHOMA mais, en essayant de l'activer est sûrement par inadvertance, je me suis trompé dans l'email à fournir.
J'ai pu créer l'adresse email communiquée par erreur (après coup et celle-ci était heureusement disponible).
Pourriez-vous SVP me renvoyer le mail d'activation ?

Voici le PIN de la Tahoma : 1234-0222-5230

Merci par avance

Abdelkrim K.
Abdelkrim K.

Abdelkrim K.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Abdelkrim,

    Je vous invite à réactiver votre box avec le mail que vous souhaitez.

    Bonne journée,

    Abdelkrim K.
    Abdelkrim K.

    Abdelkrim K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Merci. J'ai pu procéder à nouveau à l'activation (en conservant la même adresse), toutefois aucun email (y compris dans les indésirables, bien sûr) :-(
    Étant le week-end, je ne sais pas si les 24h sont considérés en "jours ouvrés" ou "jours calendaires" ?
    Pourriez-vous vérifier SVP (en espérant ne pas avoir commis d'erreur à nouveau) ?
    Encore merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Abdelkrim,

    J'ai fais l'activation pour vous. Les 24h sont bien calendaire et non ouvrable.

    Bonne journée,

    Abdelkrim K.
    Abdelkrim K.

    Abdelkrim K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Gaëlle !

    Haut de page