Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de mettre en place ma box TAHOMA mais, en essayant de l'activer est sûrement par inadvertance, je me suis trompé dans l'email à fournir.
J'ai pu créer l'adresse email communiquée par erreur (après coup et celle-ci était heureusement disponible).
Pourriez-vous SVP me renvoyer le mail d'activation ?
Voici le PIN de la Tahoma : 1234-0222-5230
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Abdelkrim,
Je vous invite à réactiver votre box avec le mail que vous souhaitez.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Merci. J'ai pu procéder à nouveau à l'activation (en conservant la même adresse), toutefois aucun email (y compris dans les indésirables, bien sûr) :-(
Étant le week-end, je ne sais pas si les 24h sont considérés en "jours ouvrés" ou "jours calendaires" ?
Pourriez-vous vérifier SVP (en espérant ne pas avoir commis d'erreur à nouveau) ?
Encore merci.
Bonjour Abdelkrim,
J'ai fais l'activation pour vous. Les 24h sont bien calendaire et non ouvrable.
Bonne journée,
Merci Gaëlle !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question