Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Équipements ?

Bonjour,

Sur le téléphone de mon mari, tous les équipements ont disparu quand nous avons dû débrancher complètement le link car impossible de déconnecter l'alarme. J'ai sonné à un numéro surtaxé où on m'a répondu 30 minutes plus tard et la seule réponse que j'ai obtenue c'est : je m'informe et je vous rappelle....j'attends toujours. Nous avons désinstallé puis réinstallé l'application. En tant que " propriétaire " également sur l'alarme je pensais pouvoir régler le link via mon application mais impossible. Je ne sais plus quoi faire. J'ai perdu plus de 12 € pour qu'on me réponde qu'on me rappellera. Une personne qui a connu le même souci pourrait- elle m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance

Merci,

Gaetana C.
Gaetana C.

Gaetana C.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gaetana
    Une alarme activée ne peut pas être réinitialisée.

    Rebooter votre box internet, attendez qu'elle soit reconnectée a internet et rebrancher votre Link.

    Il doit se reconnecter et la Led doit être Blanche fixe.

    Si c'est bien le cas, avec votre smartphone qui a toujours l'application appuyer deux fois sur le Cadena Fermé comme pour activer l'alarme, puis appuyer sur le Cadena ouvert pour la désactiver.

    Si ça ne marche pas, poster ici le N° MAC du Link qui est derrière la prise et attendez qu'un Yello désactive le système pour reprendre la main.

    Pour votre mari, cliquer en haut du premier écran sur le nom de l'installation pour voir s'il n'y en a pas une autre.

    Haut de page