Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

recherche facture sur le site

Bonjour,

je voudrais recuperer une facture d'une alarme achetée sur le site Somfy mais je ne trouve pas comment faire

pouvez vous m'aider?

merci d'avance

Merci,

frederic M.
frederic M.

frederic M.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut vous connecter sur votre compte de la boutique, puis cliquer en haut à droite sur "Mon compte", et enfin sur "Mes commandes".

    Bonne journée !

    Haut de page