Équipements suite

Bonsoir,

J'ai répondu par mail ( car la réponse m'a été envoyée par mail ) à la personne qui a eu la gentillesse de répondre à ma question. J'ai donné le code de mon link pour qu'il soit réinitialisé par un yello comme on me l'a conseillé mais à ce jour toujours rien, personne ne m'a rappelé et aucune solution. J'ai également essayé d'envoyer plusieurs mails à SOMFY pour demander de l'aide mais rien. Y a-t-il un autre numéro que celui surtaxé pour joindre la " centrale SOMFY" ? Merci d'avance

Merci,

Gaetana C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    pour suivre une discussion il faut rester dans votre sujet d'origine !
    Comment voulez-vous que la communauté s'y retrouve ?

    le seul N° est 0820.055.055.

    CdL