Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de Connection au réseau wifi av le link?

Bonjour,

sur BBOX en suivant la procédure j'ai caché le ssid de la 5ghz malgré ça pas de connection avec le wifi .
votre aide svp

Merci,

jean marc
jean marc

jean marc

Niveau
1
232 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Marc
    Si vous avez deux SSID différents pour le 2.4 et le 5 Ghz inutile de le caché.

    Par contre votre smartphone soit impérativement être connecté en 2.4 pour que ça fonctionne.

    Haut de page