Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Vis sans fin bloquée ?

Bonjour,
les moteurs droit et gauchede mon portail ne s'ouvrent pas, la vis sans fin est bloquée. en la desserrant avec un tournevis, j'arrive à les faire fonctionner. Comment puis-je régler ce problème, qui s'est produit sur un moteur de juin 2021 modèle EXAVIA XL acquis chez Leroy Merlin ?
Merci de votre aide

Merci,

JEAN LOUP B.
JEAN LOUP B.

JEAN LOUP B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
26600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
VERIN EXAVIA XL
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
275 CHEMIN DE MOULIN TERRAIL
Ville:
CHANOS CURSON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    JEAN LOUP B.
    JEAN LOUP B.

    JEAN LOUP B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    26600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    VERIN EXAVIA XL
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    275 CHEMIN DE MOULIN TERRAIL
    Ville:
    CHANOS CURSON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci Richy, mais mon problème n'est pas d'avoir une ouverture intempestive après fermeture, mais simplement de pouvoir ouvrir mon portail. J'ai suivi le tuto, mais en m'arretant à la partie buté et sans refaire la programmation, résultat négatif, est-ce que je devrais faire également la programmation ?
    Merci de votre aide.

    Haut de page