Connexion IP centrale protexial io

Bonjour,
Ma central au clavier me donne le code IP 192.168.1.14. Mais je n'arrive pas à ping le code en cmd et impossible d'accéder à la page de connexion de la centrale via http://alarmesomfy./fr/login.htm
Savez vous ce quoi peut ce passer et comment accéder à ma centrale pour ajouter/enlever des éléments ?
Merci

Merci,

Laurent D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Laurent
    Commencer par regarder la plage d'adresse IP sur le DHCP de votre Box internet.
    L'adresse de la centrale en fait-elle partie ?

    Laurent D.

    C'est bon pb en fait avec le cable ethernet. Désolé !