Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande ne répond pas

Bonjour,

Voilà j'ai acheter des volet roulant a lm j'ai aucun souci a la pose mais voilà j'ai un volet quand je le branche j'appuie sur la télécommande et rien ne se passe j'ai fait la coupure 2 7 2 le volet régie mais pas la télécommande comment je peut faire pour que la télécommande fonctionne avec se volet
Voici la télécommande merci d'avance
Merci,

eddy S.
eddy S.

eddy S.

Niveau
1
493 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    eddy S.
    eddy S.

    eddy S.

    Niveau
    1
    493 / 750
    points

    Personne pour m’aider j’ai essayer d’appeler le support Somfy mais personne ne me répond et évidement Leroy Merlin me dit appeler le support technique il save prendre l’argent mais en cas de problème débrouilliez vous super

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eddy,

    Sur le forum il faut compter au minimum 48h avant d'avoir un retour, donc juste un peu de patience :) .

    Bonne journée,

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonsoir
    je viens de poser 2 volets roulant, les deux télécommande futurol'com ne répondes pas avec les volets roulant .
    je ne comprend pas

    Haut de page