Télécommande ne répond pas

Bonjour,

Voilà j'ai acheter des volet roulant a lm j'ai aucun souci a la pose mais voilà j'ai un volet quand je le branche j'appuie sur la télécommande et rien ne se passe j'ai fait la coupure 2 7 2 le volet régie mais pas la télécommande comment je peut faire pour que la télécommande fonctionne avec se volet
Voici la télécommande merci d'avance
Merci,

eddy S.

    Réponses

    eddy S.

    Personne pour m’aider j’ai essayer d’appeler le support Somfy mais personne ne me répond et évidement Leroy Merlin me dit appeler le support technique il save prendre l’argent mais en cas de problème débrouilliez vous super

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eddy,

    Sur le forum il faut compter au minimum 48h avant d'avoir un retour, donc juste un peu de patience :) .

    Bonne journée,

    Nicolas D.

    bonsoir
    je viens de poser 2 volets roulant, les deux télécommande futurol'com ne répondes pas avec les volets roulant .
    je ne comprend pas