Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application tahoma bloque

Bonjour,

je possède une box connexoon depuis un desappairage d'un volet j'ai un plantage de l'appli avec fermeture systématique.
essai avec plusieurs smartphone même problème cest bien mon compte somfy qui fait planter l'appli.
jai besoin de refaire une activation et config comme au depart.
code : 0832-2645-9743

Merci,

Rachid D.
Rachid D.

Rachid D.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rachid,
    J'ai lancer une manupulation sur votre boitier connexoon,
    Pouvez vous le debrancher electriquement 20 sec puis le rebrancher?
    Bonne journée.

    Rachid D.
    Rachid D.

    Rachid D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    merci, l'application refonctionne, mais j'ai maintenant un problème avec un volet qui ne fonctionne plus et je n'arrive plus à régler, plus de fin de course et impossible de réinitialiser avec la double coupure.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Rachid,
    Je vous invite a prendre contact avec mes collegue du service consommateur au 0820 055 055 qui vous aiderons pour cette Remise a zéro.
    Bonne journée.

    Haut de page