Question en attente de réponse
Bonjour,
je possède une box connexoon depuis un desappairage d'un volet j'ai un plantage de l'appli avec fermeture systématique.
essai avec plusieurs smartphone même problème cest bien mon compte somfy qui fait planter l'appli.
jai besoin de refaire une activation et config comme au depart.
code : 0832-2645-9743
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Rachid,
J'ai lancer une manupulation sur votre boitier connexoon,
Pouvez vous le debrancher electriquement 20 sec puis le rebrancher?
Bonne journée.
Bonjour Nicolas
merci, l'application refonctionne, mais j'ai maintenant un problème avec un volet qui ne fonctionne plus et je n'arrive plus à régler, plus de fin de course et impossible de réinitialiser avec la double coupure.
bonjour Rachid,
Je vous invite a prendre contact avec mes collegue du service consommateur au 0820 055 055 qui vous aiderons pour cette Remise a zéro.
Bonne journée.
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