Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mise a jour tahoma switch

Bonjour,
C'est la seconde tentative de mise à jour de la switch qui ne passe pas !

1 Lancement mise à jour
2 Une erreur s'est produite mise à jour impossible
3 Mise à jour plus tard OK
4 Votre box est à jour ????

Boxe hors connexion.

Du coup relance serveur internet

Relance WIFI

Rien ne se passe toujours ce voyant rouge

On se dirait sur le système R'Link de Renault

Une solution au problème ?

Merci,
Jacquot

ps Code pin 2012-8064-3871

jacquot
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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Bonjour Jacquot
    Si vous avez fait votre mise à jour entre 10h et 12h il y avait maintenance sur les serveurs.

    Je viens de faire la mienne à l'instant sans aucun problème.

    jacquot
    jacquot

    jacquot

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    Bonjour Jacky

    Non, j'ai fait la mise à jour à 13 h 20 en reprenant le téléphone après le déjeuner.
    Déjà la dernière mise à jour d'il y a 2 mois n'est pas passé ;

    Il fallait refaire la procédure de paramétrage du wifi qui échoua le premier coup, redémarrage et re procédure et là O miracle, wifi connecté, mise à jour en cours, mise à jour terminée et réussit.
    Je suppose que les serveurs devaient saturer.

    Bon, on va voir pour la prochaine.

    Merci à vous et bonne après midi
    Jacquot

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