Question en attente de réponse
Bonjour,
C'est la seconde tentative de mise à jour de la switch qui ne passe pas !
1 Lancement mise à jour
2 Une erreur s'est produite mise à jour impossible
3 Mise à jour plus tard OK
4 Votre box est à jour ????
Boxe hors connexion.
Du coup relance serveur internet
Relance WIFI
Rien ne se passe toujours ce voyant rouge
On se dirait sur le système R'Link de Renault
Une solution au problème ?
Merci,
Jacquot
ps Code pin 2012-8064-3871
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacquot
Si vous avez fait votre mise à jour entre 10h et 12h il y avait maintenance sur les serveurs.
Je viens de faire la mienne à l'instant sans aucun problème.
Bonjour Jacky
Non, j'ai fait la mise à jour à 13 h 20 en reprenant le téléphone après le déjeuner.
Déjà la dernière mise à jour d'il y a 2 mois n'est pas passé ;
Il fallait refaire la procédure de paramétrage du wifi qui échoua le premier coup, redémarrage et re procédure et là O miracle, wifi connecté, mise à jour en cours, mise à jour terminée et réussit.
Je suppose que les serveurs devaient saturer.
Bon, on va voir pour la prochaine.
Merci à vous et bonne après midi
Jacquot
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question