Mise a jour tahoma switch

Bonjour,
C'est la seconde tentative de mise à jour de la switch qui ne passe pas !

1 Lancement mise à jour
2 Une erreur s'est produite mise à jour impossible
3 Mise à jour plus tard OK
4 Votre box est à jour ????

Boxe hors connexion.

Du coup relance serveur internet

Relance WIFI

Rien ne se passe toujours ce voyant rouge

On se dirait sur le système R'Link de Renault

Une solution au problème ?

Merci,
Jacquot

ps Code pin 2012-8064-3871

jacquot

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jacquot
    Si vous avez fait votre mise à jour entre 10h et 12h il y avait maintenance sur les serveurs.

    Je viens de faire la mienne à l'instant sans aucun problème.

    jacquot

    Bonjour Jacky

    Non, j'ai fait la mise à jour à 13 h 20 en reprenant le téléphone après le déjeuner.
    Déjà la dernière mise à jour d'il y a 2 mois n'est pas passé ;

    Il fallait refaire la procédure de paramétrage du wifi qui échoua le premier coup, redémarrage et re procédure et là O miracle, wifi connecté, mise à jour en cours, mise à jour terminée et réussit.
    Je suppose que les serveurs devaient saturer.

    Bon, on va voir pour la prochaine.

    Merci à vous et bonne après midi
    Jacquot