alarme intempestive et badges

Bonjour,

Il y a deux jours l'alarme s'est déclenchée alors qu'elle n'était pas activée . La raison : "sirène extérieure déplacée " . Il n'y avait aucune action sur cette sirène mais beaucoup de pluie et de vent . J'aimerai savoir si la météo peut être la cause d'un tel déclenchement intempestif ?

Par ailleurs il est arrivé plusieurs fois que l'alarme se déclenche quand elle est activée , sur une porte-fenêtre muni d' un intellitag sur la partie vitrée ,l'alarme se déclenche à l'ouverture du volet roulant pourtant sans contact avec le bâti de la porte . La sensibilité a été réglée sur 3 .j'aimerai là aussi avoir des explications .

En dernier lieu nous ne nous servons plus depuis plusieurs mois des deux badges, car les couvercles ne tiennent pas sur leur support , nous en avions marre de les remettre après les avoir chercher dans le fond du sac ou de la poche ou ailleurs ... . J'ai observé sur votre site que ces badges sont maintenant munies de vis de fermeture , c'est donc qu'il y avait un problème ... Je souhaiterai que ceux en ma possession soient remplacés dans le cadre de la garantie . Je suis prêt à vous retourner ceux que je détiens actuellement .

Merci,

jean-louis L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Jean-Louis
    Concernant la sirène, OUI une plie battante peut déclencher la sirène. En attendnt qu'un Yello puisse baisser la sensibilité vous pouvez désactiver l'autoprotection de la sirèné pour ne plus avoir ce désagrément.

    Pour l'intellitag, j'espère avoir mal compris. Vous ne l'avez pas posé sur le vitre mais sur le montant de la fenêtre.
    L'intellitag n'est pas prévu pour être sur une vitre.

    Pour le problème des capots des badges, il y a effectivement des badges avec vis. Mais si vous chercher un peu sur le Forum vous verrez qu'ils sont en grande partie affecté par un problème de faux contact qui consomme les piles en 8 jours.

    Pour ma part j'ai les mêmes que vous depuis 4 ans et j'ai opté pour l'atelier découpage ci joint en photo.
    Maintenant il y a depuis peu une solution originale et beaucoup plus esthétique pour laquelle je vrais craquer dans le lien ci joint
    https://www.etsy.com/fr/listing/1104423027/protection-pil...