Somfy hybrid et module Fibaro FGR223

Bonjour,

Je cherche à remplacer des moteurs de volets roulants Bubendorff sans fil par des moteurs domotisables via un Fibaro FGR223.
J’envisage de prendre soit des moteurs filaires (mais je ne pourrai pas les relier à un interrupteur filaire sans gros travaux), aussi je préférerais les modules hybrid. Cependant je n’arrive pas à savoir s’ils peuvent être pilotes via un module fibaro FGR223. Je cherche à piloter la montée, la descente et avoir la position

Merci pour vos retours !

Jean-Michel K.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean-Michel

    Votre module Fibaro fonctionne avec le protocole Z-Wave.
    Aucun moteur Somfy Hybrid ne fonctionne avec ce protocole.

    La seule solution c'est des moteurs filaires Somfy a connecté sur un module de pilotage Z-wave compatible avec votre Fibaro.