voyant 30 secondes toujours allumé

Bonjour,

Je veux appairer mon digicode sur un moteur Evolvia 800 mais lors de la mise en service du groupe moteur le voyant 30sec reste allumé fixe en vert , et rien ne se passe .
Comment faire ?

Merci,

Patrick B.

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Pour appairer votre digicode, il faut le poser sur la petite cible se trouvant sur le boitier électronique de votre motorisation Evolvia 400 puis faites votre code et un appui bref sur le bouton "avec un seul point".

    Le voyant 30sec indique que vous avez activé la fermeture automatique. Il n'a rien à voir avec la procédure d'appairage.

    Bonne journée,

    Patrick B.

    Bonjour
    J’ais réussi a appairer le digicode ,après avoir sortie la plie et reprendre toutes les phases de programmations .
    merci.