Dexxo Optimo RTS Pb intermittent telecommandes?

Bonjour,
J'ai un pb intermittent avec mes télécommandes pour Dexxo optima RTS. Rien ne se passe. Meme pas de lumière d'éclairage. Débrayage manuel. Réenclenchement. Puis éventuellement ca remarche. Pour un temps. Les piles sont encore bonnes. Qu'est ce que ca peut être?

Merci,

Ian

    Réponses

    Le Coyote

    Bonsoir,

    La toute 1ère chose à faire dans ces cas là est de changer les piles.

    Tenez-nous informés

    CdL

    Ian

    OK c'est ce que je vais faire. Il s'agit de 2 télécommandes dont les piles sont assez recents. En espérant que c'est ca le problème quand meme. Merci et bien sur je vous tiendrai informé.
    bien cdt
    Ian

    Bonjour, Ca fait environ un mois depuis que j'ai changé les piles, pourtant recents et testé bien chargés, et tout fonctionne normalement. Merci encore pour le conseil
    Ian