Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Auto apprentissage moteur freevia ?

Bonjour,
Lorsque je lance l'auto apprentissage le portail se ferme mais ne continu pas le cycle complet .il reste bloqué contre la butée.
Avez vous une solution.

Merci beaucoup

Christian H.
Christian H.

Christian H.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de l'appareil et de l'installation ?

    Christian H.
    Christian H.

    Christian H.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Problème résolu.
    Merci

    Haut de page