Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Motorisation Roller Drive?

Bonjour,

Je souhaite acheter une motorisation Roller Drive avec une télécommande. Est il pilotable directement avec une Tahoma switch?

Merci,

Jean-Marc P.
Jean-Marc P.

Jean-Marc P.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
29170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 chemin de kerpol
Ville:
FOUESNANT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Marc P.
    Jean-Marc P.

    Jean-Marc P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    29170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 chemin de kerpol
    Ville:
    FOUESNANT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour j'ai eu autre question. Pour le changement de volet je dois obligatoirement acheter des roller drives? ou y a t-il une solution moins chère?

    Bonjour Jean Marc,

    En effet il vous faudra des moteurs Roller Drive et ceux ci seront pilotables via Tahoma.

    Bonne journée,

    Jean-Marc P.
    Jean-Marc P.

    Jean-Marc P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    29170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 chemin de kerpol
    Ville:
    FOUESNANT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    merci pour votre réponse Gaelle

    Haut de page