Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Compatibilité détecteur d'ouverture?

Bonjour,
Je suis équipé d'une alarme Home Keeper. Je souhaite ajouté un détecteur d'ouverture de porte. Il semble que deux détecteurs soient compatibles:
Réf: 2 400 928 et 1 875 056
Quelle différence y-a-t-il entre les capteurs de ces deux références?
Au moins le prix et je voudrais savoir pourquoi

Merci de votre aide

Merci,

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Jean-Pierre

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
93160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Keeper
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    C'est le même.
    La réf change en fonction de la source d'achat.

    CdL

    Haut de page