Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment désactiver l’alarme

Bonjour,
Je dois désactiver mon alarme pour changer les piles des badges. Pour cela doit on éteindre le link ? Merci de votre aide

Merci,

Martine P.
Martine P.

Martine P.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
83510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1593 chemin du train des pignes ouest
Ville:
Lorgues
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Martine
    Si l'alarme n'est pas activée vous pouvez changer les piles des badges.
    C'est vrais pour tous les éléments.
    Une subtilité quand même. Avant de changer les piles d'une sirène, il faut désactiver l'autoprotection..

    Martine P.
    Martine P.

    Martine P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    83510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1593 chemin du train des pignes ouest
    Ville:
    Lorgues
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    L’alarme était bien sur désactivee quand j’ai voulu changer la pile mais elle s’est déclenchée dès que j’ai ouvert le badge. Ma question était donc comment la désactiver. Vous parlez de désactiver l’auto protection. Comment faire ?? Merci pour votre retour.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Martine il n'y as pas d'autoprotection sur le badge.
    Par contre je pense que votre badge a des faux contact.
    On va donc arrêter le Link pour la tranquillité.
    Débrancher Link et maintenez appuyer le bouton sur le côté jusqu'à extinction de la led.
    Faite vos changements de piles et rebrancher le Link

    Martine P.
    Martine P.

    Martine P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    83510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1593 chemin du train des pignes ouest
    Ville:
    Lorgues
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un grand merci !

    Haut de page