Remplacement d'un moteur de volet d'un groupe easy sun io?

Bonjour,
Je commande 5 volets avec mon easy sun io:.
Groupe 1 - Volet 1
Groupe 2 - Volet 2
Groupe 3 - Volet 3 et 4
Groupe 4 - Volet 5.
J'ai dû remplacer le moteur du Volet 3 que j'ai associé avec une nouvelle télécommande Situo 1 io.
Maintenant, quand je commande le Groupe 3 sur la sun io, seule le volet 4 réagit et j'ai un "!" et un clignotement rouge pour signaler que le volet 3 ne répond pas.
Pourriez-vous me dire comment je peux effacer le moteur remplacé et reprogrammer correctement le Groupe 3 pour les volets 3 et 4 ?
Merci d'avance.

Fred

    Réponses

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Fred,

    La manipulation de suppression est indiquée au chapitre 7.6 de cette notice : Notice Easy Sun IO.

    Pour l'association du nouveau moteur, je vous invite à reprendre l'étape 2 du chapitre 5.3.

    Bonne journée.