Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

declaration de nouveaux produits posés

Bonjour,
ma fille vient de se faire poser des volets roulants mais je ne trouve pas ou inscrire un nouveau produit ?
Cordialement

Merci,

marc T.
marc T.

marc T.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous être plus loquace et explicite dans votre demande d'aide ?

    La communauté vous en remercie.

    Haut de page