Sirèene extérieure reconnue comme transmetteur GSM

Bonjour,

J'ai un système Protexial IO de de 2019. La sirène extérieure ne sonnait plus. Aucun défaut de liaison n'était détecté. J'ai changé les piles. J'ai eu un BIP et rien à faire la sirène extérieur ne sonnait pas. J'ai supprimé la sirène depuis le serveur. Je la réinstalle mais elle est désormais reconnue comme un transmetteur. Elle émet les bips sur la mise en marche et à l'arrêt. Impossible de la supprimer depuis le système. Que faire ? Si qqn à une piste je suis preneur

Merci,

Hervé L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle est la référence de la sirène ?

    Hervé L.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ca ne sent pas bon !
    Essayez de la réinitialiser. Pour ça:
    Ouvrez la sirène après avoir coupé l'autoprotection.
    Retirez une pile.
    Appuyez et restez appuyé sur le bouton prog tout en remettant la pile et jusqu'à entendre le bip.
    Remémorisez la sirène dans la centrale.

    Si le problème demeure, la sirène est défaillante.

    Bonne journée !

    Hervé L.

    Bonjour Jean Luc,
    Merci pour l'astuce malheureusement, elle se met a clignoter en continu ensuite. Je la remémorise sur le système et elle se déclare encore comme transmetteur
    bonne journée à vous

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Alors dans ce cas, la sirène est défaillante. Si elle a moins de 5 ans, elle est garantie, sinon ........

    Bonne journée!

    Hervé L.

    La sirène extérieure est dead
    je vais voir avec somfy elle a moins de 5 ans
    merci de l'aide jean-Luc